
À force de lui faire souffrir le martyre, la planète se rebelle comme
le Cave s’était rebiffé en son temps, emportant le talbin dans sa chute.
Ras-le-bol de ces sales bonshommes qui me détruisent sans considération. Et hop, une petite tempête à Palavas, et zou un p’tit cyclone à Monaco, et vlan une tornade à Paris.
Pour le tsunami, on nous avait dit que serait plutôt en Asie, ou à la rigueur du côté Ouest Américain avec cette fameuse plaque sous-marine qui accroche sans jamais vouloir glisser. Et voilà que ça tombe sur les Samoa et les îles les plus plates du Pacifique. Vraiment, c’est pas de bol.
Dire que nos jeunes du Caillou sont justement partis aux Cook pour disputer les Mini-Jeux… et qu’Erik Dufour, notre super-reporter de RFO était là-bas, toutes oreilles au vent ! Et pis finalement, rien de ce côté-là à part un reflux bizarre. Mais tout de même plusieurs dizaines de personnes décédées aux Samoa… et des milliers de SDF perdus au paradis !
.
1 commentaire:
Grosse frayeur dans le Pacifique, actuellement 16h 30' (heure local Nouvelle-Calédonie) plus de 100Morts ainsi que plusieurs villages de détruit au iles Samoa. Saloperie de "Dévil Wave".
Arf!
Enregistrer un commentaire