15/10/2009

Nainpotisme ?

Tu vois, le petit gars assis sur le pot ?
Eh ben c'est le fils du roi de not' Présipauté…
Il est super intelligent, il sait déjà lire, et choisit audacieusement ses magazines favoris. Là, il est entrain de chercher une jolie fille qui chante pas trop fort sous la douche et qui présente bien le matin au réveil.
Pour lui, pas besoin de passer le bac, ni même d'aller à l'école pour apprendre à compter ou à parler correctement le GrosLandais. De toute manière, son father en sait à peine plus que lui, et ça l'a pas empêché d'être le chef suprême d'une bande de cons, comme disait le vieux De Gaulle, toujours respectueux de ses électeurs !
Encore deux ou trois tours de manèges, quatre ou cinq booms, quelques péripatéticiennes majeures, une perruque et des centimètres bien placés et ce sera le roi du pétrole.
Une sorte de Kennedy Junior. Pour commencer, il se mariera avec la fille de chez Tati et après il s'occupera du Ministère des Finances dès ses 23 ans. Un CV ? Pour quoi faire ? Pas besoin d'ascenseur social ni de lettre de motivation quand on pratique la méritocratie…
Faudra juste lui dire que le monde entier se fout de sa tronche de blond pré-pubère, et que Papa-de-Funès passe une fois de plus pour un rigolo aux yeux de toutes les républiques et autres régimes politiques de la planète.
Mais que fait donc sa mère ? Parce que là, y'a des claques qui se perdent !
.

13/10/2009

Le Petit Jésus de L'Élysée

Il est pas beau not' tout petit Jésus dans les bras de cette grande et belle Madonne pleine de «bravitude » ?
C'est Carla qui doit en faire une tête…
Et dire qu'elle essaye de le rendre propre depuis des mois, et que l'autre cruche y est parvenue en à peine quelques fessées bien senties.
Blasphème, quand tu nous tiens… humm c'est trop bon !!!
Et tant pis pour les curés qui ont la susceptibilité mal placée et la castration chimique qui plane au-dessus de leurs têtes, déjà serties de ronces et remplies de mauvaises pensées.
Chacun sa Croix… son Super Croix, son Ariel ou son Omo !
Moi je lave mon linge avec Gros Bonobo.
Une lessive plutôt animale mais très efficace.
Ça me fait penser qu'on devrait peut-être dire au Pape d'autoriser ses humbles serviteurs à prendre épouses pour se soulager la conscience et le reste.
Et surtout pour éviter que tout ce vilain « Milk », comme aurait dit Michael, ne leur pourrisse le cerveau. Non ?
.