
Eh ben c'est le fils du roi de not' Présipauté…
Il est super intelligent, il sait déjà lire, et choisit audacieusement ses magazines favoris. Là, il est entrain de chercher une jolie fille qui chante pas trop fort sous la douche et qui présente bien le matin au réveil.
Pour lui, pas besoin de passer le bac, ni même d'aller à l'école pour apprendre à compter ou à parler correctement le GrosLandais. De toute manière, son father en sait à peine plus que lui, et ça l'a pas empêché d'être le chef suprême d'une bande de cons, comme disait le vieux De Gaulle, toujours respectueux de ses électeurs !
Encore deux ou trois tours de manèges, quatre ou cinq booms, quelques péripatéticiennes majeures, une perruque et des centimètres bien placés et ce sera le roi du pétrole.
Une sorte de Kennedy Junior. Pour commencer, il se mariera avec la fille de chez Tati et après il s'occupera du Ministère des Finances dès ses 23 ans. Un CV ? Pour quoi faire ? Pas besoin d'ascenseur social ni de lettre de motivation quand on pratique la méritocratie…
Faudra juste lui dire que le monde entier se fout de sa tronche de blond pré-pubère, et que Papa-de-Funès passe une fois de plus pour un rigolo aux yeux de toutes les républiques et autres régimes politiques de la planète.
Mais que fait donc sa mère ? Parce que là, y'a des claques qui se perdent !
.